
Hier, la vice-présidente de la FSSS–CSN, Lucie Longchamps, le vice-président de la CSN, David Bergeron-Cyr et le président de la FP–CSN, Danny Roy, ont rencontré la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, Sonia Bélanger.
La CSN prône de nombreuses améliorations dans les soins et services aux aîné-es, notamment en ce qui a trait au soutien à domicile, secteur où le financement n’a jamais été à la hauteur des besoins, ainsi qu’à l’hébergement et aux soins de longue durée.
Nous avons réitéré l’importance de trouver des solutions au sein du réseau public pour un système de santé et de services sociaux Vraiment public.
AUTRES ACTUALITÉS
La CAQ doit s’amender et faire de l’éducation et de l’enseignement supérieur une priorité… pour vrai !
À l’aube de la rentrée dans les cégeps dans quelques jours, puis dans les [Lire la suite...]
Parc olympique : entente de principe adoptée
Après plus de deux ans sans convention collective, une entente de principe a été [Lire la suite...]
Prolongation de l’entente sur l’équipe volante publique : une réponse nécessaire aux besoins criants de main-d’œuvre
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS–CSN), la Fédération des professionnèles [Lire la suite...]