
Après trois ans de négociation, le Regroupement Les sages-femmes du Québec (RSFQ), qui représente 215 sages-femmes, et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) ont finalement conclu une entente de principe hier en fin de journée.
Celle-ci demeurera confidentielle jusqu’à ce que les sages-femmes puissent se prononcer sur son contenu à l’issue d’un vote de ratification qui se tiendra le 11 avril prochain.
AUTRES ACTUALITÉS
Souveraineté numérique : au-delà des voeux pieux, il y a urgence d’agir
Le récent rapport de la Commission d’enquête sur la gestion de la modernisation des [Lire la suite...]
Cégep de Saint-Laurent : la CSN dénonce les coupes sauvages en francisation
Alors que le gouvernement du Québec prétend vouloir protéger la langue française et favoriser [Lire la suite...]
L’indépendance de la CDPDJ doit être préservée
Le 1er avril dernier, l'Assemblée nationale adoptait le projet de loi 7, Loi visant à [Lire la suite...]




